Collecte de fonds PTA

Il existe de nombreuses façons de prendre en charge le Barcroft PTA!

1. Faites un don financier. 

Vos contributions financières à la PTA sont déductibles d'impôt. La Barcroft Elementary School Parent-Teacher Association est une 501 (c) 3, EIN # 52-1288864. Cliquez sur le lien ci-dessous pour faire un don via PayPal.

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=UXMMEVSRPPCX6

 

2. Achetez et soutenez le PTA Barcroft

Saviez-vous que vous pouvez aider le Barcroft PTA simplement en faisant vos achats réguliers? Apprenez à aider la PTA à financer des activités et des ressources pour les étudiants, le personnel et les familles, y compris des visites sur le terrain, des événements à la bibliothèque et des programmes de santé, de bien-être et d'enrichissement. L'inscription à chaque programme ne coûte rien mais est une aide précieuse pour la PTA. Inscrivez-vous aujourd'hui!

Harris Teeter

OR

  • Si vous n'avez pas accès à un ordinateur, demandez au caissier de lier votre carte au Barcroft PTA.
  • BOUTIQUE pour les marques HT (y compris Harris Teeter, HTTraders, Farmers Market et Harris Teeter Organics, ainsi que la pharmacie HT) jusqu'en mai 2016 et un pourcentage de vos achats ira au Barcroft PTA.

Géant

OR

  • Si vous n'avez pas accès à un ordinateur, contactez la Hotline Giant Bonus Card au 1-888-448-4642 pour le relier.

Sourire Amazon

  • LIEN: À l'aide de l'URL ci-dessous, accédez à AmazonSmile pour vous connecter à votre compte Amazon existant et créer un lien vers le PTA de la Barcroft Elementary School (Virginia Congress of Parents and Teachers):

http://smile.amazon.com/ch/52-1288864

  • BOUTIQUE Amazon à l'aide de l'URL spéciale AmazonSmile. Assurez-vous de mettre la page en signet ou de l'ajouter à vos favoris en utilisant la boîte de dialogue qui apparaît, puis chaque fois que vous vous connectez et que vous effectuez des achats sur AmazonSmile, la Fondation AmazonSmile versera 0.5% du prix d'achat de vos achats éligibles à Barcroft PTA.

Coffrets pour l'éducation

Box Tops for Education se trouve sur des centaines de produits à l'épicerie. Découpez les Box Tops de chaque paquet, apportez-les au bureau de l'école et placez-les dans le conteneur de collecte Box Tops. Les dessus de boîte valent chacun 10 ¢ pour le Barcroft PTA!

 


Cette page reflète les points de vue de la PTA de l'école élémentaire de Barcroft. Arlington Public Schools ne contrôle ni ne garantit l'exactitude, la pertinence, l'actualité ou l'exhaustivité de ces informations.

PTA Fundraising

There are many ways to support the Barcroft PTA!

1. Make a financial donation. 

Your financial contributions to the PTA are tax deductible. The Barcroft Elementary School Parent-Teacher Association is a 501(c)3, EIN #52-1288864. Click the link below to make a donation via PayPal.


2.  Shop and support the Barcroft PTA

Did you know that you can help the Barcroft PTA just by doing your regular shopping? Learn how to help the PTA fund activities and resources for students, staff, and families, including field trips, library events, and health, wellness, and enrichment programs. Registering for each program costs nothing but is a great help to the PTA. Sign up today!

Harris Teeter


  • If you do not have access to a computer, ask the cashier to link your card to the Barcroft PTA.
  • SHOP for HT brands (including Harris Teeter, HTTraders, Farmers Market and Harris Teeter Organics, as well as the HT pharmacy) through May 2016 and a percentage of your purchases will go to the Barcroft PTA.



  • If you do not have access to a computer, contact the Giant Bonus Card Hotline at 1-888-448-4642 to get it linked.


  • LINK: Using the URL below, access AmazonSmile to log into your existing Amazon account and link to the Barcroft Elementary School PTA (Virginia Congress of Parents and Teachers):

  • SHOP Amazon using the special AmazonSmile URL. Be sure to bookmark the page or add it to your favorites by using the pop-up box that appears, and then every time you log in and shop on AmazonSmile, the AmazonSmile Foundation will donate0.5% of the purchase price from your eligible purchases to the Barcroft PTA.

Box Tops for Education

Box Tops for Education are found on hundreds of products at the grocery store. Clip the Box Tops from each package, bring them to the school office, and put them in the Box Tops collection container. Box Tops are each worth 10¢ for the Barcroft PTA!


This page reflects the views of the Barcroft Elementary School PTA. Arlington Public Schools does not control or guarantee the accuracy, relevance, timeliness, or completeness of this information.