Pre K - 2 Ressources

Ressources de l'APS

APS a fourni des ressources d'apprentissage pour les grades PK-2. Ces nouvelles ressources peuvent être trouvées via l'application ou le site Web Parent Vue. Pour plus d'informations sur l'accès à ces ressources, veuillez visiter le site officiel Ressources d'apprentissage continu APS Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

Ressources sur l'AETV

Pour compléter les ressources pédagogiques du paquet K-2 et en conjonction avec la sensibilisation directe des enseignants, nous diffusons une série de À la maison avec APS des vidéos conçues pour amener l'enseignement dirigé par les enseignants dans les foyers des élèves de l'APS. La vidéo d'instruction d'alphabétisation précoce comprend la conscience phonémique, la phonétique, le vocabulaire, la lecture et l'écriture. Des conseils d'alphabétisation familiale sont également fournis pour aider les familles à intégrer l'enseignement de l'alphabétisation à leurs activités quotidiennes.

Les vidéos sont accessibles via les chaînes Comcast AETV 70 et 1090 (HD) et Verizon FiOS AETV Channel 41. Elles seront également partagées en ligne via YouTube et Vimeo. Le sous-titrage codé est disponible sur YouTube. À la maison avec APS devrait fonctionner parallèlement à d’autres programmes éducatifs élaborés aux niveaux national et local. L'épisode K-2 est répété tout au long de la journée pour l'accessibilité. Cliquez ici pour l'horaire de programmation.

Connexion aux ressources ci-dessous

Vous devez utiliser votre les informations d'identification de l'étudiant pour accéder à ces ressources. Nous ne pouvons pas donner accès à votre compte personnel. Si vous ne possédez pas les informations d'identification de votre élève, veuillez contacter directement l'enseignant de votre élève.Pour vous connecter à Google avec les informations d'identification de votre élève:

  1. Aller à www.google.com
  2. Cliquez sur "Connexion" dans le coin supérieur droit. Si vous ne voyez pas «Connexion», passez à l'étape 6.
  3. Tapez le nom d'utilisateur de votre enfant (numéro du déjeuner) suivi de @ apsva.us. Par exemple, si le numéro de déjeuner de votre enfant est 0123456, vous devez taper: 0123456@apsva.us
  4. Une fenêtre apparaîtra appelée Mon accès. Connectez-vous en utilisant le numéro de déjeuner de votre enfant (no @ apsva.us) et son mot de passe.
  5. Vous devriez maintenant pouvoir suivre les liens sur le site Web pour afficher les ressources.
  6. Si vous ne voyez pas «Connexion», cliquez sur la lettre ou l'image encerclée dans le coin supérieur droit.
  7. Cliquez sur "Se déconnecter de tous les comptes"
  8. Revenez à l'étape 1 et réessayez.

Lorsque vous vous connectez à Google en tant qu'étudiant, utilisez studentid@apsva.us. Par exemple, si le numéro d'identification de votre étudiant est 0123456, utilisation 0123456@apsva.us. Vous serez redirigé vers le système d'authentification unique APS appelé MyAccess. Là, utilisez la carte d'étudiant de votre étudiant (non @ apsva.us) et mot de passe. Veuillez consulter notre Page d'aide iPad ou par courriel brctechhelp@apsva.us pour obtenir de l'assistance

Grades PreK-2

Le département de l'enseignement et de l'apprentissage des écoles publiques d'Arlington a préparé des plans d'apprentissage quotidiens pour la maternelle, la première et la deuxième année, pour l'accès à la maison. Vous devrez utiliser le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre étudiant pour accéder à ces ressources. Si vous voyez un bouton «demander l'accès», vous n'êtes pas connecté au compte étudiant autorisé.

Mme Pippins affiche des lectures à haute voix deux fois par semaine sur la balançoire pour les classes K-2. Pippins publie des livres audio pour les grades 1 et 2 dans leurs classes SeeSaw.

L'équipe artistique de Barcroft affichera une invite de dessin quotidienne sur Seesaw. Le seul matériel requis sera le papier et le crayon. Tous les élèves pourront poster leur dessin et réflexion sur la bascule.

Veuillez encourager vos élèves à consulter la balançoire pour leur activité de dessin quotidienne.

M. Norrbom affichera les activités pour les 2e, 4e et 5e.

Mme Sitron pour la maternelle, 1er et 3e.

Veuillez également consulter la page Informations de connexion, car les étudiants peuvent utiliser certaines de ces ressources pour approfondir leurs connaissances.

Pre K – 2 Resources

Resources from APS

APS has provided learning resources for grades PK-2. These new resources can be found through the Parent Vue app or website. For more information about how to access these resources, please visit the official APS Continuous Learning Resources page.

Resources on AETV

To supplement the instructional resources within the K-2 packet and in conjunction with direct outreach by teachers, we are broadcasting a series of At Home with APS videos designed to bring teacher-led instruction into the homes of APS students. The early literacy instruction video includes phonemic awareness, phonics, vocabulary, reading, and writing. Family literacy tips are also provided to support families as they extend literacy instruction into their daily routines.

The videos are accessible via Comcast AETV channels 70 and 1090 (HD) and Verizon FiOS AETV Channel 41. They will also be shared online via YouTube and Vimeo. Closed captioning is available on YouTube. At Home with APS is scheduled to work alongside other educational programming developed at the state and local level. The K-2 episode is repeated throughout the day for accessibility.  Click here for the programming schedule.

Signing In to Resources Below

You must use your student’s credentials to access these resources. We cannot grant access to your personal account. If you do not have your student’s credentials, please contact your student’s teacher teacher directly.To sign into Google with your student’s credentials:

  1. Go to www.google.com
  2. Click “Sign In” in the top right corner. If you do not see “Sign In”, skip to step 6.
  3. Type in your child’s username (lunch number) followed by @apsva.us. For example, if your child’s lunch number is 0123456, you would type: 0123456@apsva.us
  4. A window will pop up called My Access. Sign in using your child’s lunch number (no @apsva.us) and password.
  5. You should now be able to follow the links on the website to view the resources.
  6. If you do not see “Sign In” click the circled letter or image in the top right corner.
  7. Click “Sign out of all accounts”
  8. Return to step 1 and try again.

When you sign in to Google as your student, use studentid@apsva.us. For example, if your student’s ID number is 0123456, use 0123456@apsva.us. You will be redirected to the APS single sign-on system called MyAccess. There, use your student’s student ID (no @apsva.us) and password. Please view our iPad help page or email brctechhelp@apsva.us for assistance.

Grades PreK-2

The Arlington Public Schools Department of Teaching and Learning has prepared daily Learning Plans for Kindergarten, Grade 1, and Grade 2, for access at home. You will need to use your student’s username and password to access these resources. If you see a “request access” button, you are not signed in to the authorized student account.

Mrs. Pippins is posting read alouds twice a week on Seesaw for Grades K-2.Mrs. Pippins is posting audio books for Grades 1 and 2 in their SeeSaw classes.

Barcroft’s Art Team will be posting a daily drawing prompt on Seesaw. The only required materials will be paper and pencil. All students will be able to post their drawing and reflection on Seesaw.

Please encourage your students to check Seesaw for their daily drawing activity.

Mr. Norrbom will post activities for 2nd, 4th and 5th.

Ms. Sitron for Kindergarten, 1st and 3rd.

Please also see the Login Information page, as students can use some of these resources for further learning.