Art

Bienvenue dans l'art visuel!

Marel Sitron

Marel Sitron

marel.sitron@apsva.us

Salut! Je m'appelle Marel Sitron. Je suis originaire de Chicago. J'ai passé les 5 premières années de ma carrière en tant qu'art-thérapeute dans une école, au sein de l'hôpital Michael Reese. Je suis éducateur en art depuis 30 ans. Enseigner l'art élémentaire dans: l'Illinois, le Maryland et depuis 21 ans à Barcroft. En plus d'aimer les arts, mes intérêts incluent: le yoga, le tennis, le cyclisme, la randonnée, les films indépendants, la lecture, les voyages, la cuisine et les repas avec mon mari Tom Crumm, qui travaille souvent à l'amélioration de notre maison, dans le quartier de Barcroft. .

Zachary Norrbom

Zachary Norrbom

zachary.norrbom@apsva.us

salut! Je m'appelle Zachary Norrbom. J'ai grandi dans les écoles du comté d'Arlington, et j'ai continué à fréquenter l'Université de Mary Washington. J'ai obtenu un baccalauréat en art de studio en 2017 et j'ai obtenu une maîtrise en éducation en 2018. Je suis honoré de retourner à Arlington cette année et de commencer ma deuxième année d'enseignement! Cette année, j'enseignerai la 2e, 4e et 5e année, ainsi que quelques classes de maternelle et de pré-maternelle. Mes médiums préférés incluent l'argile et la gravure, et j'adore griffonner des motifs détaillés avec des stylos. Quand je ne fais pas d'art, j'aime faire du sport, principalement le frisbee ultime, et explorer le plein air.

Galerie de photos

Art étudiant Barcroft

Le programme d'art visuel de Barcroft intègre le contenu artistique de l'enseignement et des compétences, les médias artistiques, les artistes, l'histoire de l'art et l'esthétique dans les grandes idées du programme de base. Les grandes idées du programme de base sont intégrées avec le National et Virginia SOL for Art. L'objectif est de fournir des opportunités de développer la créativité, la collaboration, l'innovation et la pensée critique.

Art

Welcome to Visual Art!

Marel Sitron

Marel Sitron

marel.sitron@apsva.us

Hi! My name is Marel Sitron. I’m originally from Chicago. I spent the first 5 years of my career as an Art Therapist at a school, within Michael Reese Hospital. I’ve been an Art Educator for 30 years. Teaching elementary Art in: Illinois, Maryland and for the past 21 years at Barcroft. Besides loving the arts, my interests include: yoga, tennis, cycling, hiking, indie films, reading, travel, cooking and dining in and out with my husband Tom Crumm, who is often working on improvements to our house, in the Barcroft neighborhood.

Zachary Norrbom

Zachary Norrbom

zachary.norrbom@apsva.us

Hello! My name is Zachary Norrbom. I grew up in Arlington County Schools, and went on to attend the University of Mary Washington. I graduated with a bachelors degree in Studio art in 2017, and went on to earn a Masters degree in education in 2018. I am honored to return to Arlington this year and begin my first year of teaching! This year I will be teaching 1st, 3rd, and 5th grade, as well as a couple Kindergarten and PreK classes. My favorite mediums include clay and printmaking, and I love to doodle detailed patterns with pens. When I am not making art, I enjoy playing sports, mainly ultimate frisbee, and exploring the outdoors.

Picture Gallery

Barcroft Student Art

Barcroft’s Visual Art Program integrates the art content of instruction and skills, art media, artists, art history, and aesthetics into the big ideas of the core curriculum. The big ideas of the core curriculum are integrated with the National and Virginia SOL’s for Art. The focus is to provide opportunities to develop creativity, collaboration, innovation, and critical thinking skills.